THE SMART TRICK OF VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM THAT NO ONE IS DISCUSSING

The smart Trick of Voyage en famille au Vietnam That No One is Discussing

The smart Trick of Voyage en famille au Vietnam That No One is Discussing

Blog Article

Continuez par la visite de l’un des nombreux ateliers de transformation de noix de coco et observez remark les habitants ouvrent les noix de coco à la main (décorticage de la noix de coco) avant de naviguer le very long des canaux jusqu’à un atelier de fabrication de bonbons à la coco.

Le Vietnam est un pays huge donc pour sortir des sentiers battus pour 2 semaines il faut accepter de ne pas tout faire (et encore moreover en famille où il faut faire très awareness aux transports), il n’y a pas de wonder.

TousCircuits hors des sentiers battuesHors de sentiers battusRandonnées et TreksVoyages authentiquesVoyages chez l’habitantVoyages classiquesVoyages incontournablesVoyages préférés de nos consumers

Connue officieusement sous le nom de «Baie d’Halong sur terre», la province de Ninh Binh est une zone rurale sereine composée de rizières et de magnifiques montagnes calcaires.

Faites bien interest motor vehicle je ne suis pas un supporter de Sapa (c’est le moins que l’on puisse dire). Pour moi il est préfileérable d’aller quelques jours à Mai Chau par exemple pour bien repartir sur la baie d’Halong terrestre.

As-tu des reco en ce qui concerne la nourriture et les repas lors d’un circuit vietnam avec enfants ?

Pour nos touts petits ou nos ados, et nous dad and mom, tout est pensé pour que chacun trouve son bonheur d’être au Vietnam en famille et profite pleinement du voyage.

Bonjour Nathalie, en effet les déplacements avec taxi/chauffeur sont courants, mais ils ne seront pas pourvus de siège enfant. La seule Option est alors de « partager » la ceinture avec votre fils, en le prenant sur vos genoux (si toutefois la ceinture est obtainable et fonctionne ).

TousÉvasion gustativeHalte enchanteresseImmersion dans le Voyage en famille au Vietnam quotidien vietnamienLes merveilles de la mother nature oubliéesProche des autochtones

ce qu’il est critical surtout d’anticiper sont les vêtements en fonction de la région et de la période à laquelle vous partez. Vous saurez tou en marketing consultant notre rubrique bagages et vêtements Vietnam.

Rencontrez la famille de l’Oncle Tam Nhu et visiter son verger. Vous pourrez profiter des fruits tropicaux tout en discutant avec la famille pour mieux comprendre la « lifestyle du Mekong ». Puis partez faire du kayak sur les canaux ou une balade à vélo.

Pour faire easy c’est le tour classique, le tour le as well as facile mais aussi le as well Voyage en famille au Vietnam as général (car or truck oui, si tout le monde le fait c’est pour une raison). Tu verras un peu tout, des rizières en terrasse, des vieilles villes, un marché flottant, etc. Mais notice car tu seras sur l’autoroute du tourisme (entre les groupes dans un bus, les backpackers de 22 ans sans argent et les touristes asiatiques). C’est aussi vers là que vous dirigent des agences de voyage qui n’y connaissent pas grand selected (ou celles qui veulent vendre, auto ninety% des voyageurs ne veulent aussi pas déroger de cet itinéraire car ils ne viendront qu’une fois au Vietnam et qu’un ami/famille leur a dit que “Sapa c’était génial” ou que “Hoi An c’est tellement calme” lors de son voyage en 2009), la plupart des web-sites internet que vous consultez ainsi que la plupart des weblogs que vous lirez sur le Vietnam (allez je suis gentil, on peut ajouter Phong Nha, Ha Giang et Mui Ne si c’était des gens qui avaient 3-four semaines au Vietnam). Personne ne te parlera de Lang Son, de Moc Chau, de Kontum, de Vung Liem ou de Ca Mau.

TousCircuits hors des sentiers battuesHors de sentiers battusRandonnées et TreksVoyages authentiquesVoyages chez l’habitantVoyages classiquesVoyages incontournablesVoyages préférés de nos consumers

Son histoire complexe, ses riches traditions, sa Delicacies saine et ses habitants accueillants – qui racontent des histoires Voyage en famille au Vietnam fascinantes et souvent dramatiques sur la vie au Vietnam, d’hier à aujourd’hui – en font un voyage hautement culturel.

Report this page